FAQ

1. Combien de temps prend la livraison ?

Tous les articles sont fabriqués sur commande, veuillez donc prévoir de 2 à 5 jours ouvrables pour la production , en plus du délai de livraison standard de 5 à 7 jours ouvrables partout au Canada .

Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée !

2. Acceptez-vous les retours ou les échanges ?

Comme tous nos produits sont fabriqués sur commande, nous n'acceptons ni les retours ni les échanges pour le moment. Veuillez vérifier attentivement les tailles et les détails de personnalisation avant de passer votre commande. En cas de problème avec votre commande (article erroné ou endommagé), n'hésitez pas à nous contacter ; nous nous ferons un plaisir de trouver une solution.

3. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous traitons votre commande dès sa réception, c'est pourquoi nous ne pouvons garantir ni les modifications ni les annulations . Si vous souhaitez apporter une modification, veuillez nous contacter au plus vite et nous ferons notre possible pour vous aider.

4. Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ou incorrect ?

Veuillez nous envoyer un courriel dans les 7 jours suivant la livraison, en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos nettes du problème. Nous vous enverrons un article de remplacement si l'erreur est de notre fait.

5. Vais-je recevoir un numéro de suivi ?

Oui ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail afin de pouvoir suivre son acheminement.